FORGOT YOUR DETAILS?

Politique RH

Les ressources humaines constituent notre richesse : En effet, la croissance, le succès et les bonnes performances de SEPARATOR reposent essentiellement sur les compétences et l’engagement au quotidien de ses femmes et de ses hommes.

Pour poursuivre son développement et nourrir ses ambitions, SEPARATOR a choisi de promouvoir une politique ressources humaines fondée sur la reconnaissance de la performance et le développement des compétences.

C’est pourquoi SEPARATOR a mis en place des programmes qui favorisent l’enrichissement et le développement professionnel de chacun.

Recrutement :

Le recrutement est un acte managérial fort auquel l’entreprise accorde le plus grand soin. Notre politique de recrutement repose sur une démarche rigoureuse et un niveau de sélectivité élevé.

En attitrant les meilleurs, SEPARATOR vise à faire du recrutement l’un des leviers de la création de valeur.

Formation et Développement des compétences:

Chez SEPARATOR, la formation est synonyme d’investissement stratégique. Ceci se traduit annuellement à près de 40 jours de formation /an.

SEPARATOR a entamé un vaste chantier de modernisation de sa politique Ressources Humaines. Au cœur de cette politique se trouve la gestion des compétences qui permet à l’entreprise de s’adapter à un environnement en constante évolution. Le développement des compétences vise l’adaptation professionnelle de chacun à son emploi mais aussi son évolution au travers de parcours professionnels conformes à ses aspirations et aux besoins de l’entreprise.

En effet, le management des compétences permet de mieux cibler nos besoins en formation, de favoriser la mobilité de nos collaborateurs et d’améliorer la qualité de nos recrutements.

Sécurité et la santé au travail

Cette pratique a pour but de promouvoir, préserver et encadrer la santé et la sécurité des employés en leur procurant un milieu de travail sécuritaire et en favorisant les meilleures méthodes de travail. De plus, elle vise à mettre en œuvre tous les moyens pour éviter des impacts financiers sur l’entreprise de même que sur la vie du travailleur. Cette politique est le reflet de l’engagement de la direction ainsi que des attentes qu’elle a face à ses employés, et elle est l’assurance d’un milieu de travail sain.

Casablanca, le 04-04-2013

La Direction Générale

TOP