SEPARATOR révèle sa nouvelle identité visuelle

SEPARATOR, le spécialiste marocain de l’agencement et de l’aménagement des espaces tertiaires, professionnels et commerciaux, fête ses 20 ans. Créée en 1999, l’entreprise, partie avec petit capital emprunté et une grande ambition, a pu gravir les échelons, et s’imposer, aujourd’hui, comme l’un des leaders de son secteur d’activité. Avec plus de 180 collaborateurs, des unités de production aux normes internationales, des processus certifiés, SEPARATOR, dont le tour de table a été institutionnalisé 2014, réalise un chiffre d’affaires de près 150 millions de DH, et, dispose d’un siège social dans la zone industrielle de Aïn Sebaâ à Casablanca.

«Le cap des 20 ans marque un véritable tournant pour toute l’équipe. Plus qu’une ambition, c’est un véritable projet de transformation que nourrit désormais SEPARATOR», précise M. Adil Mamdouhe, PDG de SEPARATOR. Ainsi, l’entreprise s’est dotée d’une nouvelle identité visuelle. Le nouveau logo représente deux formes géométriques qui rappellent l’univers de la construction et aménagement, avec la mise en avant d’une cloison en espace négatif et une symétrie parfaite des deux côtés de la cloison. Le logo fait ressortir aussi la lettre «S» de SEPARATOR, formée par la continuité des formes qui composent le logo. La signature adoptée annonce «L’innovation au service de l’espace», comme leitmotiv de SEPARATOR.

Révélée autour d’une soirée organisée à cette occasion, la nouvelle identité visuelle est également déclinée à travers le site web, www.separator-maroc.ma, les vidéos institutionnelles, les plaquettes de présentation et les liens associés sur les réseaux sociaux. Devant un parterre de plus de 300 convives, représentant les équipes, les partenaires et les clients de l’entreprise, M. Adil Mamdouhe est revenu sur les débuts de qu’il qualifie comme «d’abord une aventure humaine». «Ce sont surtout les évolutions de carrières et les trajectoires croisés des femmes et des hommes qui ont fait S EPARATOR qui marquent l’histoire de cette entreprise», a-t-il déclaré en substance. Pour lui, aujourd’hui, «tout plaide pour une véritable modélisation du fonctionnement de SEPARATOR, partant de sa nouvelle taille, ses chiffres et les perspectives qu’offre le marché marocain et régional».

En interne, SEPARATOR a mené un projet de consolidation de premier plan. Ainsi, les valeurs de l’entreprise ont été identifiées: l’engagement, l’éthique, l’esprit d’équipe et l’excellence. «Renforcée en interne, outillée pour l’externe, SEPARATOR investit l’avenir avec ambition, quiétude et sérénité», conclut M. Adil Mamdouhe.

Nos dernières nouvelles
Autres Actualités
7 novembre 2019

Tout comme l’intérieur de votre habitat reflète votre personnalité, les locaux d’une entreprise en disent long sur ses vale

5 novembre 2019

Du bureau individuel à l’open space ou au coworking, les façons de travailler changent, et les spécialistes en aménagement d

20 novembre 2019

Le nouveau logo représente deux formes géométriques qui rappellent l’univers de la construction et aménagement, avec la mise

18 mai 2020

Acteur reconnu dans le domaine du second œuvre, SEPARATOR, contractant général, adapte ses ressources, ses moyens, et son savoi