SEPARATOR s’est entouré de partenaires métiers,  leaders du marché à l’échelle internationale. Nous favorisons l’émergence d’un écosystème capable de proposer une solution efficiente, rapide et avantageuse à chacune des situations que pourraient rencontrer nos clients.

Bolmin Profils est un industriel fabriquant de cloisons amovibles à base d’ossature aluminium. Le groupe fournisse aux clients partenaires installateurs les composants des cloisons aluminium de sa gamme, avec le concours de partenaires industriels sélectionnés pour leur qualité.

Fondé en 1860, Armstrong possède 47 usines dans 12 pays, et environ 15 200 employés. Le holding est un leader mondial  dans la conception et la fabrication de solutions innovantes de systèmes de plafonds, murs et suspensions commerciaux et résidentiels.

CERENN, société du groupe SAPHYR, fédère les expériences éprouvées de SOMETA, créée en 1898, et de MATFOR, créée en 1954. Depuis leurs origines, ils sont détenteurs de savoir-faire uniques en conception, en installation et en distribution de cloisons modulables, en France et à l’export.

ROSSS S.p.A. construit des rayonnages métalliques pour des bureaux, des archives, des entrepôts et des supermarchés, en transformant dans son unique usine à Scarperia (Italie) environ 1 000 tonnes d’acier par mois et en exportant environ 60 % de ce volume dans environ 50 pays dans le monde.